Bienvenue !

Rock the Gibus orchestré par Philippe Manoeuvre

Pour célébrer le lancement officiel de l’exceptionnelle soirée que le Gibus organise à l’Olympia le 23 mars 2011 : la finale de son festival « Rock The Gibus » avec pas moins de 10 jeunes et talentueux groupes de rock sur scène.

LA PROGRAMMATION DE L’OLYMPIA LE 23 MARS 2011 :

Surprise de dernière minute : le groupe de rock français “NO ONE IS INNOCENT” rejoint la programmation déjà riche en talent ! No One Is Innocent fait partie des rares groupes de rock alternatif français, qui balancent à la société ses quatre vérités. No One percute la scène musicale française en 1994, avec un premier single tonitruant : La Peau. Le premier album, éponyme, ne tarde pas à faire des adeptes dans les moindres recoins de France. Depuis le groupe est l’une des valeurs sûrs de la scène française preuve en est le succès de leur dernier album : Drugstore sorti le 1er Février 2011. Leur présence à l’Olympia est l’occasion de révéler toute leur puissance, les Parisiens n’ayant jamais fait mentir leur réputation de redoutable formation scénique…

Le «FESTIVAL ROCK THE GIBUS» est une scène ouverte aux groupes émergeants et constitue une étape décisive pour les jeunes espoirs. «Rock The Gibus» offre une nouvelle fois la possibilité aux futurs artistes professionnels de venir s’exprimer et de montrer leur talent lors d’un festival unique.

Après un mois de compétition acharnée, en juin 2010 au Gibus, il ne reste plus que deux groupes susceptibles de décrocher le St Graal du Rock’N’Roll : les Cheers et les Denver Is Not The Last. Nul doute qu’ils seront prêts à en découdre le Mercredi 23 Mars 2011 qui plus est sur les planches mythiques de l’Olympia.

Pour les accompagner, le Gibus a mis en place une programmation à son image à la fois rock, moderne et diversifiée. Se produiront tour à tour sur scène : Hangar, No One Is Innocent, Disiz Peter Punk, The Parisians, Toybloïd, BoXoN, Les Prostitutes, JFK et Slide On Venus, Les Shines. Mick Whitnall guitariste du groupe de rock anglais BABYSHAMBLES se chargera de faire monter l’ambiance d’un cran avec un Dj Set dévastateur.
Le tout orchestré par le plus rock des maîtres de cérémonie, le célèbre PHILIPPE MANŒUVRE.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site